Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mascara volume de chez Chanel

2 Novembre 2014 , Rédigé par Laura Publié dans #test, #makeuphightcost, #chanel, #mascara, #Levolumedechanel

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous parler non pas d'un bon, ni d'un très bon, mais d'un extra ordinaire mascara! Comme vous vous en doutez c'est le volume de chez Chanel.

Je l'ai acheté il y a quelques semaines alors que j'allais acheter le rouge noir (le rouge à lèvre, pas le vernis!) toujours de Chanel (je vous en reparle bientôt) que je me suis laissée tenter par leur mascara.

Le packaging, comme toujours, est noir et blanc, c'est sobre et reconnaissable parmi mille. Ici pas de bling bling juste de la classe à l'état pur. La contenance est de 6 g (contrairement aux YSL qui pour le même prix ne contiennent que 5g)

La brosse est en silicone ou bien un matériau qui y ressemble. Elle est petite et les picots sont nombreux et complètement désordonnés de façon à n'oublier aucun cil.

La texture est assez dense et légèrement pâteuse, comme j'aime.

En plus de donner un volume extra ordinaire il recourbe également les cils. (Ouais, 15 secondes de sommeil en plus chaque nuit! ohh yeah!!!) De plus il est extra black et se démaquille très bien.

Le seul hic comme on s'en doute avant de s'approcher du stand, c'est le prix qui est d'environ 30 euro. J'espère qu'il ne sèchera pas en 2 mois!

En conclusions je suis à 300 % satisfaite de mon achat et je pense avoir trouvé le mascara de mes rêves!

Avant de finir cet article je tenais à préciser que sur la photo je n'ai pas recourbé mes cils. En haut c'est le résultat avec une couche, en bas deux couches.

à très vite!

Le mascara volume de chez ChanelLe mascara volume de chez Chanel

Si la lecture n'est pas votre truc, j'ai pensé à vous!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fadela 05/12/2014 14:54

J'adore tes articles ! Cours nets et précis !

Laura 11/12/2014 17:36

Merci beaucoup! j'ai un peu négligé mon blog ces derniers jours mais je prépare un nouvel article pour demain je l’espère! Bisous!