Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai testé la maque Wet n wild

10 Octobre 2014 , Rédigé par Laura Publié dans #-maquillagelowcost, #-wetnwild, #-vernis, #-palette, #-ombremono, #-OPI, #-kiko

Bonjour!

La semaine dernière, en sortant de la bibliothèque à 20 h j'étais particulièrement de mauvaise humeur... Comprenez moi, la Chimie Pharmaceutique me monte à la tête, les jours raccourcissent, je dois recommencer à me faire à manger seule, bref. Je suis passée "par hasard" chez UPIM (c'est à peu près l'équivalent français de MONOPRIX) pour me consoler.

A mon grand émerveillement, deux nouveaux stands étaient présents et fraîchement achalandés. Celui de Physician Formula (qui ne m' intéresse que très peu) et celui de Wet n wild, marque que je "rêvais" d'essayer. Je me suis donc précipitée et j'ai choisi avec beaucoup d'amour les 3 produits qui m'attiraient le plus:

  • Une palette 8 fards la Petal blusher / "Pétales à fleur de peau" (6.45 euro)

C'est le produit dans lequel je mettais le plus d' espérance mais qui au final m'a le plus déçu.

Les 8 fards se divisent en deux quad, celui de gauche et celui de droite. Les couleurs sont sublimes seulement juste la 5 est très bien pigmentée. La 3 et la 2 sont assez bien mais toutes les autres ne sont absolument pas fidèles à la couleur d' origine, (je pense aux 6/7/8 qui perdent tout leur intérêt) ou sont invisibles (1 et 4).

Alors ok c'est pas chère, mais avec 6.45 euro j'aurais préféré prendre deux ombres solo ou trois vernis. Je pense que je n'utiliserai pas cette palette. Au final je mettrais à ce produit un 10/20 et je regrette surtout l' absence de testeur sur leur stand.

  • Une ombre solo Crème Brulée (2.90)

Je l'ai prise dans un soucis d'économie puisque c'est à mon sens un dupe d'un fard de la naked 2 que j'utilise tous les jours (Foxy). Une fois sur la peau elle se fond bien et disparaît. Elle est à utiliser selon moi comme base pour fondre un autre fard dans un smokey ou en coin interne/arcade sourcilière pour attraper la lumière. Elle mate, assez peu poudreuse et le packaging est solide. Je metrais à ce produit 20/20.

  • Un vernis megalast le E2042 (1.90euro)

C'est mon grand coup de foudre! Je suis particulièrement pénible à propos des vernis, je ne porte que des OPI ou des KIKO dont la réputation n'est pas à faire. Celui là est extraordinaire. J'ai voulu le tester dans des conditions extrêmes, donc sans base coat ni top coat (j'utilise d' habitude le Start to Finish de OPI). J' ai fais la vaisselle, j'ai jardiné, il n' a pas bougé d'un poil. Au bout de 4 jours je l'ai retiré juste parce que j'avais envie d'en changer. J'aime particulièrement sa texture très très fine contrairement aux KIKO ou OPI qui sont plus épais. Il sèche donc super rapidement. Le pinceau est très large et un seul passage suffit, je suis conquise. De plus la contenance est assez élevée (13.5 mL) et le packaging ne fait pas du tout low cost. Je mettrais à ce produit 20/20

Donc pour moi, dans le doute, je ne rachèterai pas de palette chez eux. Que ce soit les petites de 5 fards ou celles de 8. Je n'hésiterai pas à reprendre des ombres solo et surtout je vois bien que mon vernis est triste loin de ses amis, je vais devoir y remédier. J'ai pu regarder un peu leurs rouges mais rien ne me plaisait. Certains étaient trop sec (un raisin s'est même cassé en l'essayant sur ma main!), d'autre étaient pailletés, tout simplement pas mon truc. Leurs mascaras m'intriguent, je dois bien l'avouer, mais ça, ce sera pour une autre fois!

Bisous à vous et à bientôt! ;)

J'ai testé la maque Wet n wild
J'ai testé la maque Wet n wild
J'ai testé la maque Wet n wild
J'ai testé la maque Wet n wild

si la lecture n'est pas votre truc, j'ai pensé à vous!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Claisou 01/11/2014 21:52

Hello comme toi Wet'N'Wild me faisait de l oeil et j'ai testé et pour ma part ça va je suis contente. J'ai testé des rouges à lèvres uniquement et pour le prix ça va!

Laura 01/11/2014 22:13

Coucou et merci pour ton commentaire! J' ai bien l intention de les tester (quand le magasin sera rėaprovisionné!!!) Y a t il une gamme que tu as particulièrement aimé?