Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La semaine kiko #3 les vernis

18 Juin 2014 Publié dans #lasemainekiko, #lasemainede..., #lesverniskiko

Bonjour tout le monde!

L'article du jour, comme vous en doutez parle des vernis. Et pour le coup ce sera un article très rapide puisque niveau rapport qualité/prix se sont les meilleurs que je connaisse. Hier encore (bah quoi? y'a un petit kiko juste à coté de la bibliothèque... plutôt que faire une pause cigarette, je fais une pause vernis! C'est meilleur pour la santé, ça coûte pas plus cher et c'est pas plus long! tout bon!) Il y avait une promo sur une grande sélection de vernis mais beaucoup n'étaient pas à mon gout. J'en ai trouvé 3 dont 2 automnales (j'admet, le moutarde est discutable, mais je l'adore!)

Ils sont normalement au prix de 2.50 euro mais il y a très souvent des promos!

La tenue sans base coat ni top coat est impeccable 5 jours avec deux couches. Pour les vernis semis transparents il faut ajouter une 3eme couche. Ils sont assez opaques et très brillants. Bref je les adore!

Que dire de plus? La sélection de couleur est immense et si vous êtes comme moi, chaque occasion est bonne pour en changer!

Et pour vous, c'est un coup de coeur aussi?

à demain! ;-)

le vernis du jour, le 327

le vernis du jour, le 327

de gauche à droite 369/327/339

de gauche à droite 369/327/339

un échantillon de ma collection, où sont les autres? Si seulement je savais...

un échantillon de ma collection, où sont les autres? Si seulement je savais...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article