Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haul Portugais

12 Juin 2014 Publié dans #-haul, #-thebodyshop, #-benefit, #-badgladlash, #-they'rereal

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui un article rapide pour vous parler d'un petit haul. J'ai profité de mes 6h d'attente entre deux avions pour jeter un coup d’œil au duty free.

J'y ai acheté mes deux premiers articles de chez The body Shop. Je n'ai pas été super originale en prenant un beurre corporel au karité et une brume pour le corps au freesia que je préfère au parfum pour l'été.

N'ayant pas de Sephora à porté de main, j'ai profité de mon voyage pour prendre deux mascaras qui sont censés rendre mes cils "wooooow". Là aussi ce sont mes premiers produits de chez Benefit. Je me suis laissé tentée par le BAD gal lash et par le They're Real. J'étais attirée par le "Better than sex" mais la vendeuse m'a orientée vers ceux là... Alors pourquoi pas?

Vous connaissez ces produits? J'ai bien fait de craquer ou d'autres produits de la même catégorie étaient meilleurs?

A bientôt! ;-)

Haul Portugais
Haul Portugais
Haul Portugais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article