Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les colors tattoo

27 Mars 2014 Publié dans #colortatoo, #gemeymaybelline

Bonjour tout le monde!

Me voici aujourd'hui avec un nouvel article sur un nouveau coup de cœur, les colors tattoo! J'ai mis un peu de temps à y succomber puisque j'étais à la recherche d'une teinte précise que je n'ai (toujours) pas trouvé.

Il semblerait que toutes les nanas de ma ville se ruent dessus puisqu'il n'y en a ni dans les grandes surfaces, ni dans les drugstore... Donc je vais vous parler des trois que je possède, les teintes 35,40 et 65.

- Le packaging:

Ce sont des pots en verre assez lourds avec un couvercle noir. Il est simple et selon moi assez bien réussi. On peut y enfiler facilement les doigts et la texture assez dense évite de s'en mettre sous les ongles (les filles aux ongles longs comprendront!!!).

-Les couleurs:

Elles sont franchement vibrantes, les teintes 35 et 65 sont extrêmement métallisées. Donc si vous n' aimez pas, éloignez vous vite fait du stand Maybelline, ça pourrait vous heurter!

Ces deux teintes vont vraiment ressortir les fards qu'on peut appliquer par dessus et sont de super base.

La troisième (40, Permanant Taupe) est plus que matte je dirais opaque et je dois admettre que c'est celle que j'aime le moins. Elle est quand même très bien comme base pour un maquillage de soirée ou pour un smoky. Je préfère l'appliquer au pinceau pour un résulta plus flou et facilement portable de jour.

-La tenue:

Du tonner. Je m'explique ce matin je me suis maquillée à 7h15 (ouais je suis précise...) et je suis rentrée à 19h30. Etant malade comme un chien, j'ai joyeusement larmoyé toute la journée ajoutez à ça un après midi derrière les livres à cligner souvent des yeux et à me frotter dans tous les sens (parce que quand je bosse je me frotte...) et j'étais encore maquillée, et la matière n'avait pas particulièrement filé dans les plis, quant au raz de cil inférieur il était quasiment nickel.

Ne nous menton pas, si j'avais du aller au resto ou, comble de la transgression en cette période d'examen, en boite, je serais passée par la case maquillage mais vu que mon idée fixe aujourd'hui était de me vautrer sur mon canapé et de regarder Low and Order c'était parfait.

La texture:

Crème évidemment je ne vous apprend rien mais j'ai noté quelque chose dont je voulais vous faire part. La matière se rétracte très vite. En effet en 4 ou 5 jours ils sont déssendu d'environ 3 mm. Alors est ce que le produit se tasse? s'évapore? devient plus dense? se seche? j'en sais rien...

Je vous laisse quelques photos pour vous donner une idée. Et vous quelle couleur préférez vous?

Les colors tattoo
Les colors tattoo
attention! je me suis trompée ici, c'est le n°35 On and on Bronze!

attention! je me suis trompée ici, c'est le n°35 On and on Bronze!

Les colors tattoo
Les colors tattoo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Bonsoir merci pour vos gentils messages! Lucile, envoie moi le lien de ton blog quand tu auras fait ton article! :)
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Que de beaux arguments! Demain, j achete!
Répondre
A
Wow! Ca fait vraiment super bien ressortir les couleurs! <br /> Malheureusement je n'y ai pas succombé, a savoir pourquoi.<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore les color tattoo de Maybelline mais comme toi j'ai moins accroché avec la teinte taupe plus matte que les autres. Je prépare aussi un article sur eux en ce moment :)
Répondre