Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 4 ombres CHANEL

11 Février 2014 Publié dans #chanel, #makeuphigtcost, #test

Les 4 ombres Chanel...

Il faut bien l’admettre, qui en passant devant le stand Chanel d'une grande parfumerie ne les a pas regardé avec envie? Qui n'a pas au moins une fois eu les yeux qui brillent face au merveilleux boitier noir?

J'ai longtemps fait parti de ces gens jusqu'au jour où ma mère a déboursé 48 euro (quand même!) pour m’offrir l'objet convoité. Ayant les yeux vert c'est vers la variation 37 qu'elle s'est tournée. Il est composé:

- d'un rose très pale et lumineux

-d'un argenté/taupe

-d'un violet clair pailleté

-d'un violet très foncé irisé.

Dans le boitier les couleurs sont SU-BLI-MES seulement, une fois portées elles disparaissent. Elles ne sont pas du tout pigmentées, impossible de les appliquer au pinceau, pas assez "agressif". En effet il nous faut racler les pastilles à l'ongle pour avoir un semblant de couleur. Seulement en mettant une telle quantité de matière, les chutes sont phénoménales.

Je suis donc très dubitative face à ce produit. Quand je pense que le quatuor coûte plus qu'une Naked de Urban Decay, le calcule est vite fait.

Je ne possède de la marque que des rouges que je trouve exquis, divins même (!) Mais à la place de cette palette, au final j'aurais préféré me faire inviter au restau!

Et vous, avez vous déjà testé leurs ombres à paupière? Qu'en avez vous pensé?

Les 4 ombres CHANELLes 4 ombres CHANEL

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article